Remboursement des produits PRIVA par le régime public (RAMQ)


Publié le 24 mars 2020 Varia

> voir toutes les actualités

Chères pharmaciennes, chers pharmaciens,

Comme vous le savez, l’adoption précipitée du projet de loi 31 du gouvernement du Québec est venue bouleverser le mode de rémunération des pharmaciens en modifiant notamment les montants éligibles en allocations professionnelles versées aux pharmaciens pour les produits non-inscrits à la liste de la RAMQ.

Depuis plus de 20 ans au Québec, Pharmapar travaille en étroite collaboration avec les pharmaciens pour leur offrir un service à la hauteur de leurs attentes et pour répondre aux besoins des patients provenant du secteur privé. En réaction au nouveau projet de loi et pour assurer la pérennité de ses activités, Pharmapar s’est vue contrainte de réviser certains aspects de sa politique commerciale, notamment en inscrivant les produits PRIVA à la liste des médicaments autorisés par la RAMQ.

Ce changement majeur dans l’orientation de Pharmapar en ce qui concerne la marque PRIVA entrera en vigueur à compter du 16 avril 2020.L’équipe de Pharmapar, en collaboration avec Strides, serait très heureuse de vous expliquer plus en détails les modalités de sa nouvelle approche à l’égard du régime public de médicaments. Si vous nous le permettez, nous communiquerons avec vous au cours des prochaines semaines afin de planifier une rencontre dès que les conditions sanitaires de distanciation sociales le permettront.

En respect des règles de confinement, sachez que nous poursuivons nos activités malgré une équipe réduite.

Dans l’attente de cette rencontre, veuillez agréer nos sincères salutations, et merci pour la confiance accordée au cours de ces 20 dernières années.

La Direction


Télécharger la pièce jointe.


Catégories


Archives




Nos partenaires


Espace pharmacien

Mot de passe oublié?

Pas encore inscrit ?

Créez votre compte et vous aurez la possibilité de commander en ligne.

INSCRIPTION

Partagez cette actualité par courriel

* champs requis